Choisissez votre programme immobilier neuf à Labenne

Le programme neuf Labenne est un projet qui consiste à construire de nombreux logements neufs haut de gamme accessibles à tous. Ces résidences sont créées non seulement pour ceux qui habitent déjà la ville et qui désirent devenir propriétaires, mais aussi pour les nombreuses personnes qui viennent chaque année y élire domicile.

Bouygues immobilier

Bouygues Immobilier est un promoteur qui construit des maisons neuves s’intégrant parfaitement dans l’environnement dans lequel elles sont construites. Durant la réalisation du projet, un conseiller vous est réservé pour vous accompagner jusqu’à la remise des clés.

Le complexe Cap Area se trouve sur l’Avenue de l’Océan à Labenne. La livraison est prévue au dernier trimestre de l’année 2022. Il se compose d’une résidence avec 4 ou 5 pièces avec terrasse ou jardins privatifs ainsi que de maisons individuelles, le tout entouré d’espaces verts. Cette résidence est idéale pour les familles avec enfants car elle se situe très près des écoles, collèges, et des services de transport public.

In’Sitom promoteur et aménageur

Ce promoteur et aménageur met à disposition de ses clients des maisons qui s’adaptent parfaitement à leurs besoins et façon de vivre.

Le programme neuf Labenne Liloia est une résidence de taille humaine car composée de 5 appartements seulement. Elle se situe à mi-chemin entre Bayonne et Hossegor, et à moins de 4 km d’une belle plage. Les habitants pourront profiter des avantages de la proximité de la ville avec ses commerces et ses services, mais aussi bénéficier de la présence de la mer avec son air pur, ses belles plages et les activités que l’on peut y faire tout au long de l’année. La livraison de cette résidence est prévue au 4ème trimestre de 2021.

Les Pierres de L’Atlantique

Cette société de promotion immobilière a pour objectif de « permettre à tous de réaliser l’achat d’un appartement neuf, sur mesure et adapté aux besoins et au budget de chacun ». Pour réaliser cet objectif, cette société intègre les nouvelles technologies dans leur construction pour le confort des habitants, étudier soigneusement la conception de la construction, et ne pas hésiter à faire appel aux conseils de spécialistes quand cela s’avère nécessaire.

La résidence Centrale Avenue fait partie du programme neuf Labenne et est prévue être disponible au cours du 1er trimestre de cette année 2021. Elle se compose de 11 appartements avec 2 à 4 pièces spacieuses d’une superficie commençant à 65 m².

Seixo habitat

Ouvert depuis 2001, ce promoteur a pour objectif de mettre à la portée de tous des logements haut de gamme. Cette société tient à proposer à ses clients une offre variée afin que chacun puisse trouver le logement qui répond à ses besoins.

Le projet d’appartement 54 s’inscrit dans le cadre du programme neuf Labenne. Il s’agit d’un complexe comprenant 15 appartements de 2 à 4 pièces. La livraison est prévue au dernier trimestre de 2021. Les appartements sont conçus de façon harmonieuse en alliant tradition et modernité.