camping insolite vendée

Vacances exceptionnelles dans un abri insolite en Vendée

Les vacances sont des occasions parfaites pour expérimenter plusieurs aventures. On peut par exemple en profiter pour tester les abris insolites. Si l’on voyage dans le département de la Vendée, on peut en trouver. On peut en louer justement dans le camping 4 étoiles La Grand’Métairie. Celui-ci se trouve à Saint Hilaire la Forêt dans une zone campagnarde éloignée des bruits. Il représente un vrai havre de paix. C’est également un lieu destiné pour les familles et les groupes d’amis qui cherchent un lieu pour se divertir grâce à son côté convivial.

Les locations insolites du camping

L’hôtel de plein air La Grand’Métairie a aménagé particulièrement un espace dans lequel il a conçu des hébergements insolite Vendée. Il s’agit d’un petit quartier nommé « Les Volaillers ». On y découvre les tentes lodges Freeflower. Elles peuvent recevoir entre deux et quatres adultes. Elles ont une chambre double et une deuxième chambre disposant de deux lits simples. La maisonnette est aussi pourvue d’une cuisine équipée de tous les appareils électroménagers qu’on pourrait avoir besoin au quotidien comme les appareils de cuisson, un ensemble de vaisselle, des ustensiles de cuisine etc. Elle est aussi munie d’un coin repas.

Le tarif des abris insolites

Pour louer un hébergement insolite en vendée dans le camping La Grand’Métairie, on doit s’informer auprès de son accueil. On peut leur envoyer un message électronique. Il est aussi possible d’appeler directement. En général, le prix du forfait week-end dans ces abris hors du commun varie entre 30 euros et 100 euros en fonction de la saison. Si effectue une location à la semaine, le tarif est de 180 euros et 700 euros. Le check in se fait après 15h et le check out pour 10h. En se logeant dans ces hébergements insolites, on bénéficie des mêmes avantages que tous les autres résidents du camping. Le prix de la location inclut l’accès à plusieurs équipements et services.