camping piscine verdon

Des vacances les pieds dans l’eau dans les Gorges du Verdon

Si vous avez envie de séjourner au bord de l’eau pour vivre de belles vacances aquatiques en, en famille, entre jeunes ou entre amis, les Gorges du Verdon n’attendent que vous !

Ce grand canyon du Verdon, dans le Haut-Var, région Provence Alpes Côte d’Azur a en effet tous les atouts pour combler votre envie de vacances. Un ciel azur, du soleil presque tout au long de l’année, des paysages naturels époustouflants, des loisirs et sports d’eaux vives à volonté et une ribambelle d’activités au grand air, voilà notamment ce que réserve cette belle région. Soyez encore plus comblé en optant pour un camping Gorges du Verdon avec piscine, comme l’Oasis du Verdon, un 3 étoiles installé dans un petit hameau provençal d’Aups.

camping verdon

Les bonnes raisons pour camper dans les Gorges du Verdon

Le Verdon charme les vacanciers avec ses magnifiques paysages naturels, son beau soleil, ses rivières et ses roches mais aussi ses villages typiques à l’architecture authentique. Si vous aspirez à des vacances culturelles, de nombreux villages médiévaux, des marchés du terroir, des sites dignes d’intérêt du point de vue historique vous attendent dans cette région. Pour des vacances actives et sportives, la beauté du Verdon et des sites comme la Route des Crêtes et les Basses Gorges du Verdon peut se découvrir par mille et une façons. Randonnées, vélo et VTT, escalade, parcours accrobranche, parcours aventure…, il y a des activités adaptées à tous les âges. Côté loisirs aquatiques, vous ne serez pas déçu. Les rivières rapides et les eaux vives des Gorges du Verdon permettent de faire du pédalo, du bateau électrique, du canoë, de la spéléologie, du canyoning et bien d’autres. Si vous êtes des amateurs de bonne cuisine, le Verdon est tout simplement un lieu privilégié pour goûter aux truffes, à l’huile d’olive, aux vins du sud, aux fruits et légumes colorés, aux fromages etc.

L’Oasis du Verdon, camping équipé de piscine

L’Oasis du Verdon figure parmi les meilleurs endroits où faire du camping dans les Gorges du Verdon. Avec son parc arboré et fleuri, entouré de montagnes, de prés et de ciel d’azur, cet hôtel plein air fait en effet rêver par son cadre privilégié. Son parc aquatique composé de grande piscine et de bassin pour enfant fait le bonheur des amateurs de baignades et de loisirs aquatiques. Il est mis à la disposition des campeurs. Vous y trouverez aussi d’autres équipements et structures dédiés à l’amusement et aux divertissements. A savoir : un terrain de pétanque, des tables de ping-pong, des jeux de société, des aires de jeux et bien d’autres encore. L’équipe d’animation de l’Oasis du Verdon vous concocte un riche programme d’activités pour toute la famille. Pour en profiter, vous pouvez, soit installer votre tente, camping-car familial ou caravane sur l’un de ses 65 emplacements délimités, soit poser bagages dans l’un de ses chalets, mobil-homes et lodges équipés. Dans tous les cas, vous profiterez de tout le confort indispensable dans ces hébergements et avec les services disponibles sur place (bar, restaurant, pains et viennoiseries…).

D'autres idées pour vos mis en avant