camping corse

Destination la Corse pour des vacances entre jeunes

La Corse est dans la lice pour passer ses vacances. Connu aussi par son nom d’île de Beauté, la Corse est un bout de paradis perdu dans la Méditerranée et donnant accès à des trésors inestimables. Profitant de sa situation sur la côte d’Azur, Corse évoque du bon temps et des découvertes à faire. L’île est très boisée et montagneuse, constituant de ce fait un terrain de jeux très tentant pour les jeunes qui ont de l’énergie à revendre. Les plages et les côtes sont également des zones libres pour profiter de la mer et des ambiances chaudes et conviviales.

Découvrir la Corse

La Corse est une île mystérieuse qui attire par sa beauté mais aussi par sa culture. Une culture riche et bombée d’intellects qui a donné le côté charmant de ce petit bout de terre. La Corse est une île à la superficie moyenne dont la richesse terrestre rivalise de près les trésors marins. La beauté de l’île s’apprécie surtout à travers sa langue mais également via les nombreux monuments locaux dont les plus célèbres relatant la grandeur de la religion. La Corse se découvre de milles manières à travers de nombreuses activités également.

Que faire en Corse quand on est jeune ?

La jeunesse a de l’énergie à dépenser et en Corse les choses à faire et à expérimenter ne manquent pas. Avec des ingrédients du terroir, la cuisine corse est une case à ne pas manquer. D’ailleurs la cuisine montagnarde réserve de douces surprises et après une belle ascension, l’estomac sera ravi d’accueillir des mets succulents. Bien qu’étant une île, il y existe des stations de ski en Corse. Avec des vagues toujours calmes, on peut aussi y pratiquer sans problème la voile et le kitesurf. Les aventuriers terrestres quant à eux, le cyclisme et les randonnées sont envisageables sur des pistes attitrées.

Camping Perla di Mare en Corse

Le camping Perla di Mare est une adresse à retenir pour votre prochain séjour en Corse. Venez-vous ressourcer à l’ombre d’une pinède au bord de la mer. S’ajoutant à cela, vous serez bercés par le chant des cigales et les doux murmures des vagues. Dans le camping au sud de la Corse, les locations de vacances sont diversifiées, du mobil home à la mini villa, pour que chacun puisse choisir un hébergement adéquat à ses demandes et envies. Les locatifs sont en général des logements luxueux, très bien équipés, avec des chambres spacieuses, une cuisine toute équipée, une salle de bains privative et de nombreux rangements, donc très confortables. A tout moment de la journée, les résidents du camping peuvent profiter du bord de la mer, grâce à la situation privilégiée du camping offrant un accès direct à la plage. Un espace aquatique est aussi disponible et accessible à tous. La piscine à la cascade cristalline fera le bonheur des petits et grands. Un espace de bien-être avec spa et hammam propose une large gamme de soins sur place. En termes d’activité, les escapades à pied ou à vélo, les promenades en forêt et les activités nautiques sont les plus prisées. Les tournois sportifs, les animations, la soirée à thème et le mini club sont des occasions pour les enfants et les adultes de passer de très bons moments de rencontre. Un restaurant de qualité est disponible sur le camping où les campeurs peuvent déguster à volonté les spécialités gastronomiques locales, les poissons sur les étangs et les fruits de mer. Tout est prévu au camping pour que chacun soit dans la joie et la bonne humeur à chaque instant de la journée.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer