Le camping Erreka est idéalement situé au pied des Pyrénées mais surtout à deux pas des plus belles plages du littoral. Le domaine est parfait pour passer en famille ou entre amis des vacances en plein air, au plus proche de la nature. On pratique différentes activités nautiques telles que la baignade ou la plongée ; on se promène ou fait de la randonnée le long du sentier du littoral… Le camping cote basque permet en même temps de profiter du confort d’une résidence moderne, en l’occurrence un cottage dont la superficie va de 23 à 36 m2 selon la gamme. Quels sont les espaces de vie auxquels les vacanciers ont droit ? Combien de chambres ces cottages comprennent-ils ? Combien de personnes peuvent-ils accueillir ? Eléments de réponse.
Le camping Erreka propose des cottages de 23 m2, dont deux modèles Confort et un modèle Privilège. A cela s’ajoutent les deux locatifs Privilège de 31 m2. Il existe également un modèle de 36 m2, dans la gamme VIP.
Ces différentes résidences proposent toutes des espaces de vie confortables. Outre les chambres, on y retrouve également un salon. Cette pièce est parfois dotée d’une banquette convertible une ou deux-places, offrant une capacité d’accueil supplémentaire pour le logement – c’est le cas d’un des cottages Confort et de trois cottages Privilège par exemple.
Les résidents du camping cote basque ont également droit à une cuisine moderne avec différents équipements, dont un réfrigérateur, un four à micro-ondes, parfois une plaque de cuisson à gaz… Les vacanciers peuvent en outre profiter de l’air frais de la Côte basque et admirer la vue sur la mosaïque de paysages alentour grâce à une terrasse en bois avec salon de jardin.
Dans la gamme Confort, on retrouve uniquement des cottages avec deux chambres. La première chambre comprend un lit deux-places et la seconde deux lits une-place. Avec une capacité d’accueil de quatre ou cinq personnes – selon qu’il existe ou non une capacité convertible dans le salon –, ces hébergements locatifs du camping sur la Côte basque sont parfaits pour un séjour en couple ou en famille.
Dans la gamme Privilège, on retrouve pour la plupart des cottages avec trois chambres. La chambre parentale comprend un lit deux-places, avec en plus une salle de bains attenante. Une seconde salle de bains est dédiées aux deux chambres enfants qui, eux, comprennent deux lits jumeaux une-place. A noter également que si ces pièces sont destinées accueillir six personnes, la banquette convertible du salon offre deux places supplémentaires.
Dans la gamme VIP, le cottage comprend également trois chambres, dont une chambre parentale disposant de sa propre salle de bains.
Les tarifs que propose le camping cote basque évoluent naturellement au fil des mois. Mais l’établissement donne des indications concernant les prix de départ. Sur son site Internet d’ailleurs, les voyageurs peuvent filtrer leurs recherches en prenant en compte la fourchette de prix correspondant à leur budget.
A partir de 300 euros, il est ainsi possible de réserver un cottage de 23 m2 comprenant deux chambres et pouvant accueillir quatre ou cinq personnes. Salle de bains avec douche et toilettes séparées, cuisine équipée, chauffage électrique, Wifi en supplément… figurent parmi les prestations réservées aux locataires.
A partir de 335 euros, on peut réserver au camping 4 étoiles Côte basque un cottage Privilège avec trois chambres. Ce locatif de 31 m2 fait partie des les modèles du camping Côte basque disposant de deux salles de bains et pouvant accueillir jusqu’à huit personnes.
Toujours dans la gamme Privilège, on retrouve un cottage proposé à partir de 360, avec la même superficie, le même nombre de chambres et la même capacité d’accueil. Ce locatif de standing comprend également deux salles de bains, la première étant attenante à la chambre parentale.
C’est dans la gamme VIP, enfin, qu’on retrouve un cottage de 36 m2, accessible à partir 484 euros.