hotel cote basque

Louer une chambre d’hôtel sur la côte basque

Chacun a ses propres gouts et ses propres envies concernant les abris de vacances. Il y a ceux qui aiment les ambiances conviviales et festives dans les campings, ceux qui aiment les aventures et optent pour les tentes, ceux qui aiment la simplicité et louent des auberges ou encore ceux qui veulent à tout prix le luxe et qui choisissent les chambres dans des hôtels de prestige comme l’hôtel Harretchea à Ahetze. Cet établissement se trouve dans le village typiquement basque disposant d’un cadre particulièrement reposant.

Les abris proposés par l’hôtel

Dans cet hôtel trois étoiles, il y a différents types de chambres. Elles sont toutes entièrement modernisées et décorées de façon contemporaine. Des éléments décoratifs élégants sont ensuite intégrés dans ces chambres. Elles peuvent recevoir entre deux et quatre personnes à la fois en ajoutant des lits twins ou lits jumeaux. Outre les literies, elles possèdent aussi des mobiliers de rangement facilitant le quotidien des vacanciers et des touristes.
Ces chambres sont des lieux de repos parfaits pour toute une famille, un petit groupe d’amis, un couple ou bien une personne qui voyage en solo. Chacun d’eux peuvent profiter d’un service petit déjeuner tous les jours et cela quelle que soit la durée du séjour.

Les atouts de ces chambres

Chaque chambre dans l’hôtel de la côte basque Harretcheaa dispose d’un poste téléviseur à écran plat pourvue d’une prise USB. Elle est aussi munie de mobiliers de rangements et d’une literie Simmons. Sous la douche, il y a un sèche-cheveux professionnel. On peut aussi se servir des produits d’accueil Nuxe dans la chambre. Tous les résidents peuvent se connecter à internet via une connexion wifi gratuite.
En louant une chambre, on peut aussi avoir une place de parking sans avoir à ne payer aucun frais supplémentaire. Et bien sûr, on peut avoir accès à tous les lieux intéressants de ce territoire comme les stations balnéaires etc.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer