location villa en corse

Pourquoi louer une villa en Corse ? 

Louer une villa de vacances en Corse est la garantie de profiter d’un séjour convivial en bord de mer. Que vous veniez en famille ou entre amis, trouvez l’hébergement qui vous convient parmi les mini-villas et les appartements climatisés proposés par la résidence Lisa Maria.

Découvrir la Corse

La Corse est une île française qui se situe en mer Méditerranée. Elle est formée par les départements de la Haute-Corse et de la Corse-du-Sud. Elle regroupe d’innombrables stations balnéaires toutes aussi animées les unes que les autres. On peut citer Bonifacio, Bastia, Ghisonaccia, Solenzara, Calvi, Saint Florent, L’Île Rousse, Propriano, Porticcio, Porto-Vecchio, etc. Impossible de s’ennuyer en Corse avec ces endroits propices à la plongée, au paddle, au pédalo et à d’autres activités nautiques. La Corse se trouve à 12 km au nord de la Sardaigne, à 83 km à l’ouest de la Toscane et à 171 km au sud-est du Menton. L’île de Corse vous réserve une faune et une flore exceptionnelles. Pensez à visiter ses plus belles piscines naturelles, pour ne citer que la Vallée du Fango, la Vallée de la Restonica et la rivière du Manganellu. Vous pourrez également découvrir la richesse de son patrimoine naturel en visitant la forêt d’Aïtone et la Baie de Cupabia. Si vous voulez en apprendre davantage sur la culture corse, il n’y a rien de mieux que de vous rendre dans les sites et les monuments historiques, comme l’Œil de Sainte Lucie, le Musée de Bastia, l’Église San-Michele de Murato et le parc Galéa en Castagniccia. Lors de votre séjour en Corse, n’oubliez de goûter à la gastronomie locale. Vous pourrez vous rendre dans les restaurants La Rivière des Vins à Corte, Le Grill à Saint Florent, Le Petit Zinc à Bastia, Terra Cotta à Propriano, Les Quatre Vents à Bonifacio, A Nepita à Ajaccio, etc.

Les avantages de la location de villa en Corse

Louer une villa en Corse est une option idéale pour profiter d’un confort optimal, d’une intimité privilégiée et d’un luxe sans égal. Un panel d’hébergements s’offre à vous en Corse, mais la résidence de vacances Lisa Maria vous réserve principalement des mini-villas et des appartements. Choisir ce genre d’hébergement vous procurera de nombreux avantages pratiques et économiques. Vous serez les seuls occupants de votre résidence et serez à l’abri du regard des voisins. Vous pourrez sortir et rentrer comme bon vous semble, sans vous soucier des horaires. Vous aurez accès à tout moment à une piscine extérieure privée où les grands et les petits trouveront leur bonheur. Farniente, baignade, bronzage… Tout est réuni pour faire plaisir à toute la famille. Vous aurez également droit à tous les équipements dont vous aurez besoin : climatisation, télévision, plaques chauffantes, four micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur…

Louer une villa en Corse à Lisa Maria 

Que vous partiez entre amis ou en famille en Corse, Lisa Maria vous réserve un accueil convivial dans sa résidence Sunêlia 3 étoiles. Elle vous propose plus de 80 villas à louer en Corse et appartements regroupés en hameau. Ceux-ci sont entièrement équipés pour vous garantir un confort optimal. D’une superficie de 30 m² à 80 m², ils peuvent recevoir jusqu’à 8 personnes. Ils disposent d’une ou de plusieurs chambres indépendantes, d’un séjour avec un divan-lit 2 places, de WC séparés, d’une salle de bain avec baignoire ainsi que d’un con cuisine. La résidence Lisa Maria propose une palette d’activités au sein et à proximité du domaine, pour ne citer que la pétanque, le ping-pong, la randonnée pédestre, le vélo, l’escalade, le golf, la pêche et le canyoning. Comme elle se trouve à 200 m de la mer, elle vous facilite l’accès aux belles plages de sable fin de Corse. Toujours dans l’optique de vous faire profiter d’agréables vacances les pieds dans l’eau, elle vous invite à vous rendre dans son espace aquatique privé où un grand bassin et une pataugeoire attendent toute votre tribu.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer