Focus sur les hébergements au camping La Tour des Prises

Découvrez les hébergements proposés par le camping Ile de Ré la Tour des Prises.

Cet hôtel plein air 4 étoiles est idéalement situé à 600 m des mythiques longues plages de sable fin de La-Couarde-sur-Mer. Les paysages de cette localité de l’île de Ré offrent un cadre ressourçant. Mais les visiteurs recherchent en même temps du confort. Voyons ce que propose La Tour des Prises en matière d’hébergement.

Des mobil-homes au design modern

Cette solution présente l’avantage d’allier confort et convivialité. Loué à la semaine, le mobil-home peut faire entre 22 et 36 m2, pouvant accueillir entre 1 et 6 personnes. Vous avez donc le choix entre des mobil-homes conçus pour des couples ou d’autres qui sont censés accueillir plusieurs amis ou des familles.

A l’intérieur, vous apprécierez la modernité de la cuisine équipée et le confort que procure le coin salon. Ajoutez à cela une salle de bains bien décorée, avec toilettes séparées. Pour prendre un verre en famille ou avec des amis, la terrasse extérieure est un des lieux de détente privilégiés du camping île de Ré.

Les mobil-homes étant des hébergements « classiques », La Tour des Prises propose des hébergements insolites.

Les hébergements insolites

Partir en vacances, qui plus est à deux pas de la mer, c’est en soi une évasion dont tout le monde rêve. Mais vous faites peut-être partie des personnes qui veulent vivre des expériences qui contrastent le plus possible avec votre quotidien. Parmi les hébergements atypiques proposés au camp, il y a notamment les coco-sweet. Ces habitats sont à mi-chemin entre les mobil-homes et les tentes, offrant le confort et l’équipement des premiers et le caractère traditionnel des dernières. Vous pouvez aussi choisir parmi les bungalows toilés équipés dont certains peuvent accueillir jusqu’à 4 occupants.

Le caravaning traditionnel n’est pas en reste

Effectivement, vous pouvez planter votre propre tente ou réserver un emplacement pour votre caravane ou camping-car. Vous bénéficierez surtout d’un emplacement ombragé et paisible.