Quelle est la date de sortie pour Avatar 2 ?

Vous préparez déjà vos vacances pour les prochains mois et vous souhaitez connaître la date de sortie d’Avatar 2. En effet, ce film mérite de poser un jour de congé puisque le premier opus était révolutionnaire. Quelques données commencent à envahir la toile. 

Avatar 2 n’est pas prévu pour 2018 

Les vacances sont idéales pour profiter de quelques divertissements. Vous pouvez aller au cinéma afin de regarder les derniers films à la mode, vous rendre dans un parc d’attractions dans le but de partager un moment convivial avec quelques amis ou vous prélasser sur votre terrasse. Vous pouvez toutefois réserver vos congés à d’autres loisirs, car la sortie d’Avatar 2 n’est pas programmée pour 2018 ou encore 2019. 

Les deux personnages principaux reprennent du service 

Avec la qualité demandée par les spectateurs, la société de production ou encore le scénariste, il est préférable d’être patient. Au vu des rumeurs dévoilées sur Internet, Avatar 2 pourrait voir le jour le 16 Décembre 2020, soit dans plus de deux ans. L’attente sera sans doute très longue, mais le plaisir de retrouver Neytiri et Jake sera très important. Les deux personnages seront bien sûr au rendez-vous sur Pandora, mais Avatar 2 devrait vous proposer quelques nouveautés. Le colonel Miles ne devrait pas rester parmi les morts, car il sera de retour pour cette suite très attendue. Pendant les vacances d’hiver, vous pourrez suivre son arrivée sur Pandora. 

Kate Winslet fera son entrée dans Avatar 2

James Cameron a assuré que les nouveautés seront au rendez-vous avec cet opus que ce soit au niveau des personnages ou encore des lieux. Les paysages devraient être époustouflants que le premier volet, mais certains acteurs feront aussi leur entrée comme Kate Winslet. Cette dernière sera intégrée au Peuple de la Mer ou à celui du Récif, le choix ne semble pas être définitif.