Utiliser des chèques vacances pour le camping

Comment utiliser mes chèques vacances pour payer mes vacances en camping ?

L’utilisation des chèques vacances pour régler certaines dépenses relatives à vos vacances est possible, auprès des milliers de points d’accueil dans le pays de l’hexagone.

Les possibilités d’usages du Chèque-Vacances.

Pour vous acquitter des frais d’hébergement, payer les restaurants ou régler vos voyages et transport, ou encore pour profiter des diverses activités. Le chèque – vacances vous accompagne dans chacun de vos projets.

Ce mode de paiement est accepté pour des prestations à destination de la France (dont les départements et régions d’outre-mer), il est valable également dans des pays de l’Union Européenne.

La durée de validité d’un chèque – vacances est de 2 ans à compter de son année d’émission. A l’expiration de sa durée de validité, si vous n’avez pas épuisé tous vos crédits. Il est possible de demander leur échange. Pour cela, renseignez-vous sur les informations pratiques sur l’échange, la perte ou le vol.

Qui accepte le paiement par Chèque – Vacances ?

Le Chèque – Vacances est accepté dans plus de 200 000 points d’accueil. Vous pouvez les reconnaître facilement grâce à l’autocollant apposé sur leur devanture. L’ANCV met à la disposition des utilisateurs des chèques vacances un guide en ligne, pour les aider à savoir où utiliser les chèques – vacances. De même, cet outil sélectionne les adresses des professionnels qui offrent des réductions ainsi que ceux labélisés Tourisme & Handicap.

Utilisez vos chèques – Vacances pour profiter de bonnes affaires toute l’année

Ne ratez pas les différentes offres et remises exclusives de dernière minute proposées sur le guide des vacances, des loisirs et du sport. Il est possible de les payer par vos chèques vacances. Dans vos chéquiers, des réductions négociées spécialement pour vous auprès de grands noms du tourisme. Parcourez de temps en temps ce guide pour éviter de passer à côté des occasions en or, et de pouvoir dépenser intelligemment vos chèques vacances.