Les campings avec tentes à Biscarrosse

Le Sud-Ouest de la France est un territoire qui recèle bien des trésors, en particulier dans sa biodiversité. De nombreux visiteurs tombent notamment sous le charme des paysages des Landes, un département connu entre autres pour ses forêts, ses belles plages de sable blanc ou l’emblématique dune de Pyla. C’est au cœur de ce territoire qu’est niché Biscarrosse, une station balnéaire qui offre aux visiteurs un séjour dans un cadre paisible, au plus proche de la nature. Voici quelques-uns des plus beaux campings avec tentes à Biscarrosse.

Le camping Bimbo

Si vous êtes un adepte du camping à l’ancienne, vous avez le choix parmi une multitude d’emplacements pour tentes ou caravanes, qui sont adossés au lac de Biscarrosse et à quelques centaines de mètres des inextricables forêts des Landes. Vous aurez droit à une surface d’environ 80 m2 pour planter votre tente. Le terrain est plat et délimité par des haies, pour préserver l’intimité de chacun. Les emplacements du camping tente Biscarrosse s’étendent, au total, sur un espace de 5.5 hectares. De manière générale, le camping Bimbo offre un cadre ressourçant, jouissant notamment d’une proximité avec plusieurs lieux d’intérêt et d’un emplacement privilégié, à proximité de la nature.

Le camping La Rive

Offrez-vous un séjour les pieds dans l’eau, au bord du lac Cazaux-Sanguinet. Profitez de votre passage pour vous détendre ou vous divertir dans la piscine couverte ou chauffée de l’espace aquatique, qui comprend également une rivière, une cascade, des jacuzzis ou encore un bain à remous. Le centre de bien-être vous ouvre également ses portes durant ce séjour. Col de cygne, hammam, banquette anatomique, sauna… telles sont les prestations qui sont proposées aux campeurs. En ce qui concerne les emplacements pour caravanes ou tentes, le camping propose des espaces en herbes avec électricité et raccordement en eau, et répondant aux normes européennes.