camping Hourtin

Partir entre jeunes en camping à Hourtin

Vous voulez profiter de vacances inoubliables entre amis dans une belle ville du département de Gironde ? Partir entre jeunes en camping à Hourtin est une meilleure destination faite pour vous. Cette commune se distingue à travers ses sites touristiques incontournables, ses richesses naturelles ainsi que la diversité des activités en plein air et loisirs nautiques qu’on peut pratiquer sur place. Hourtin vous séduit aussi par sa gastronomie, ses châteaux, ses caves et les célèbres vignobles de Médoc. La ville offre une multitude d’opportunités qui feront de vos vacances en camping un agréable moment de détente et de partage.

Hourtin, terre d’aventures et de belles découvertes

Les jeunes veulent toujours un endroit pour faire de nombreuses activités. Que vous êtes passionnés de nature ou un adepte de sports nautiques, Hourtin vous réserve plein de surprises durant votre séjour dans le Médoc, en région Nouvelle-Aquitaine. Avec le lac d’Hourtin, la station balnéaire, les plages, les sites historiques ainsi qu’une culture atypique, autant de facettes permettant aux jeunes de satisfaire leur soif d’aventures et de découvertes. Les téméraires apprécieront sans doute les ballades sur les plages infinies du Médoc pour s’adonner au parapente, au surf ou à la baignade tandis que certains opteront plutôt pour les promenades dans l’immense forêt des pins, à pied ou à vélo. Ne ratez pas également la pêche et la chasse pour agrémenter votre séjour. Il vous sera aussi possible de découvrir la richesse de la région et les monuments sous tous ses aspects, pour ne citer que la découverte de la Dune du Pila, la cité du vin, le patrimoine su pays bordelais, le Zoo du Bassin d’Arcachon.

Camping Le Bon Coin, un camping pour tous les goûts à Hourtin

Entre océan, lac et forêt, le camping Le Bon Coin à Hourtin offre tout ce dont les vacanciers peuvent rêver : hébergements de tout confort, piscine, animations, aire de jeux, terrains multisports… Adultes, jeunes, enfants, chacun y trouvera son bonheur. En saison, la piscine est accessible jusqu’à 22 heures, une fois par semaine pour ravir les jeunes. Un rafraîchissement et une bonne dégustation au snack-bar/glacier complèteront la soirée des jeunes campeurs en quête de vacances conviviales et mémorables.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer