camping perpignan

Et si vous partiez en vacances à Perpignan ?

Perpignan fait partie des communes qui composent le département des Pyrénées Orientales, région Occitanie. Cette ville est la plus grande avant d’atteindre les frontières espagnoles. Elle est particulièrement symbolisée par une forte identité catalane. C’est ce qui la rend particulière. C’est aussi ce qui attire les vacanciers et les touristes. Chaque année, ils sont nombreux à choisir cette ville et ses alentours comme destination de vacances.

Pourquoi opter pour cette destination ?

Cette ville dispose de tout ce qu’on puisse nécessiter pour passer des séjours inoubliables. On y trouve des lieux pour s’amuser comme des cinémas, des parcs d’attraction etc. On y trouve aussi différents types de commerce dont des restaurants, des supermarchés, des marchés, des boutiques de toutes les sortes, des pharmacies, des banques etc. On y trouve aussi des abris de tout genre comme les hôtels, les chambres d’hôtes etc.
Mais il est aussi possible de se loger dans un camping Perpignan ou dans ses environs. On en trouve justement à Torreilles, à quelques kilomètres de Perpignan. C’est une commune en bord de mer. Un camping nommé Le Morel s’y trouve. C’est un hôtel de plein air 5 étoiles. Il peut servir de point de départ ou de base pour les aventures dans toute cette zone jusqu’à Perpignan.

Les avantages de ce camping

Le camping Le Marisol près de Perpignan est un abri de vacances haut de gamme pour les vacances à Perpignan et ses alentours. Il possède des équipements et des infrastructures de prestige. On y trouve notamment des mobiles homes de toutes les gammes. Il a des mobiles homes de petites tailles. Ils sont faits pour les couples. Il y a des locatifs de taille moyenne faits pour les familles peu nombreuses ou les groupes d’amis composés de 4 à 6 personnes. Mais on y trouve aussi des mobiles homes de taille XXL. Ils sont destinés particulièrement pour les familles nombreuses composées de 8 à 10 personnes.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer