residence vacances anglet

Où séjourner pendant les vacances à Anglet ?

Lors de vos vacances à Anglet, offrez-vous une belle vie sous le signe du confort et de la sérénité d’esprit au sein d’un cadre soigné et élégant. La résidence Villa Clara, avec ses 23 hébergements pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, est le meilleur endroit où se poser. Elle se situe à proximité d’une plage splendide, d’un terrain de golf réputé et d’un centre de thalassothérapie. Piscine privée, bain à remous, service hôtelier, Wifi… cet appart-hôtel de charme vous réserve un séjour zen et haut de gamme.

Découvrir Anglet dans le Pays basque

Anglet est une magnifique station située sur la côte atlantique. Elle s’engage dans le développement durable et offre des écrins de nature qui se marie parfaitement avec l’air iodé de sa mer déchainée. Anglet se trouve au sud de l’estuaire de l’Adour et longe 5 km de côte alternant spots de surf, plages parfaites pour farnienter et centres de thalasso. Elle s’étend de la fin du plateau landais jusqu’au début des falaises de la commune de Biarritz. Elle est surplombée par le cap Saint Martin au bout duquel trône son phare. Le fameux golfe de Chiberta situé au cœur de la forêt qui porte le même nom, les vagues propices au surf ainsi que ses centres de thalasso constituent les principales attractivités qui attirent les vacanciers. Une fois arrivés à Anglet, ces derniers se retrouvent vite agréablement surpris par ses nombreux autres atouts : son jardin, son parc écologique d’Izabia, son patrimoine architectural, ses tables gastronomiques… Ne ratez pas l’occasion de visiter la Grotte de la chambre d’amour, ses lieux d’art et ses marchés artisanaux.

Loger dans une résidence de vacances à Anglet

Lors de vos vacances dans la belle station d’Anglet, une des incontournable de la côte basque, optez pour un séjour dans la magnifique Villa Clara 4 étoiles, idéalement située entre la plage et le parcours de golf. Le calme et l’atmosphère apaisante de ce cadre fleuri au décor cosy concourent à rendre votre séjour des plus vivifiants. Cette résidence de vacances à Anglet vous propose un large choix d’hébergements tout confort. Les 23 appartements disponibles de la Villa Clara se caractérisent par leur élégance. Ils se déclinent en différents modèles : les studios pour 2 personnes, les studios pour 2 à 3 personnes, les locatifs de 2, 3 ou 4 pièces affichant une capacité d’accueil de 4 à 9 personnes, et enfin les 6 pièces pour les groupes allant jusqu’à 10 personnes.
Chacune de ses résidences disposent d’un balcon ou d’une jolie terrasse fleurie avec salon de jardin, et les modèles les plus prestigieux ont un bain à remous privé. Ils sont tous climatisés et comprennent une télé écran plat et d’un lecteur DVD/CD. Les appartements (studios non inclus) sont dotés d’une cuisine bien équipée (vaisselle, évier, four, réfrigérateur, cafetière…) et d’une salle de vie avec salon convertible et coin repas. La connexion au Wifi, gratuite et illimitée, est accessible depuis chacune des résidences de cette villa. Il est à noter que les animaux de compagnie (chien et chat) sont aussi les bienvenus. Vous pouvez commander votre petit déjeuner à la réception tous les matins et profiter de la piscine ou du bain à remous dans le patio pour vous détendre.

Les avantages des vacances en résidence de vacances

Actuellement, un nombre grandissant de vacanciers préfèrent les résidences de vacances aux chambres d’hôtel ou autres hébergements « classiques ». On constate la multiplication des résidences de vacances qui proposent divers services et formules pour répondre aux divers besoins des vacanciers.
Les destinations chics et modernes comme Anglet et Biarritz, qui n’affichent pas de paysages ruraux où l’esprit de plein air est plus favorable, sont particulièrement propices pour un séjour réussi dans une résidence de vacances.
Le but étant de faire en sorte que les vacanciers se sentent comme à la maison, les résidences de vacances disposent souvent de toutes les commodités nécessaires comme les chambres avec placard ou étagères de rangement, la cuisine bien équipée, le salon, la salle d’eau et même les linges de maison, les couvertures, les machines de lavage et de séchage…
Le forfait ménage en fin de séjour est souvent proposé pour que votre départ soit plus serein. C’est le cas de la charmante Villa Clara 4 étoiles. A part l’autonomie tant recherchée, les résidences de vacances vous procurent également l’intimité dont vous avez besoin.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer