L’Ile du Ré est une destination de première classe pour ceux désirent profiter d’un séjour idyllique dans un cadre à la fois apaisant et bien entouré. On y trouve des sites emblématiques et des hébergements de prestige y pour parfaire ses vacances. On note ceux du camping de l’ile blanche. Proposant plusieurs formules et d’une piscine, il saura plaire aux vacanciers.
L’Ile blanche est un camping avec piscine Ile de Ré qui aspire au confort et à la quiétude. Niché dans la flotte du Ré, il s’agit d’un établissement orné de 4 étoiles qui accueille une multitude de vacanciers tous les ans au sein de son parc naturel boisé. De nombreuses animations et des loisirs inlassables sont au rendez-vous pour un séjour inoubliable à l’ile du Ré. C’est surtout l’atmosphère à la fois chaleureuse, paisible et aimable qui émane des équipes du camping qui fait de cet établissement le lieu idéal pour des vacances animées. De plus, si les parents prévoient d’emmener leurs enfants, l’ile blanche dispose de plusieurs aires de jeux pendant que les adultes jouent au tennis ou encore au ping pong. Autrement dit, il y a de quoi satisfaire les petits et grands.
Pour les plus grands adeptes de l’eau, le camping de l’île blanche est pourvu d’une grande piscine qui leur permettra de profiter au maximum des joies de la natation. Il s’agit de la plus belle piscine de l’ile de Ré en raison de sa décoration insolite mais aussi des diverses animations qui y sont organisées. Après avoir passé de longues heures à nager, il est aussi possible de se détendre et de profiter d’un moment de bronzage sur les transats qui entourent la piscine. Aussi, durant la période estivale, le camping organise des matchs de water-polo autour de ce petit recoin incitant les vacanciers à y participer pour gagner des souvenirs cadeaux. Côté sport et bien-être, la piscine de l’établissement peut être également utilisée pour des séances d’aquagym. C’est en étant entouré par des coachs spécialisés et des animateurs professionnels que cette séance de fitness dans l’eau va se dérouler. Ainsi, il est possible d’allier sport et vacance en même temps.
Camper en ile de Ré est aussi l’occasion rêvée pour partir à la découverte des alentours. Comme l’établissement propose des locations de vélos, les vacanciers pourront alors faire une balade en VTT dans les sentiers balisés de l’ile. Aussi, durant la période estivale, en juillet et aout, un festival de jazz y est organisé permettant ainsi aux voyageurs de profiter au maximum de leur séjour. Enfin, il ne faut pas oublier que le camping est bordé par toute une nature verte et une mer d’émeraude. C’est ainsi que les vacanciers pourront pratiquer des sports nautiques ou se bronzer au soleil pour des vacances balnéaires très réussi.