naturisme en corse

Des vacances naturistes en Corse

Amateur de naturisme et d’environnement paradisiaque ? Situé en Corse, le camping familial naturiste La Riva Bella **** de France 4 Naturisme est la meilleure adresse pour vous permettre de savourer pleinement votre séjour au plus près de la nature. Situé au bord d’une magnifique plage nudiste entre Porto Vecchio et Bastia, en Corse du Sud, ce village-camping a tout pour vous plaire : un cadre naturel idyllique, une multitude d’activités terrestres et aquatiques divertissantes, un espace bien-être, une cuisine bio… À vous la belle vie entre plage et montagnes dans l’un des endroits les plus calmes de cette partie de l’Ile Beauté.

Séjour naturiste en Corse

La Corse se prête parfaitement au naturisme, car elle affiche un paysage magnifique entre mer et montagnes sous un microclimat méditerranéen chaud et clément toute l’année. Sa situation privilégiée et sa formation géologique ont permis le développement d’une biodiversité riche. Parmi les zones les mieux préservées et où la végétation est la plus dense en Corse, le magnifique site de Riva Bella est incontournable. Il se compose d’une longue bande de sable qui débouche sur un désert de dune sur lequel poussent des plantes rares et endémiques, avec un étang salé très poissonneux, un maquis typique de la Corse et une faune sauvage exceptionnelle. L’étang de Terrenzana est protégé par le Conservatoire du littoral de Corse. Le naturisme, une pratique respectueuse de la nature, rend hommage à cet environnement privilégié.
C’est justement l’esprit vers lequel se tourne le camping Riva Bella ****, un établissement labélisé Clé Verte et membre du groupe France 4 Naturisme. Ce village vacances naturiste propose un cadre luxuriant qui se fond parfaitement dans ce site naturel d’exception. Riva Bella vous fera goûter aux plaisirs de la mer, mais aussi aux bienfaits de son eau réputée pour ses vertus curatives et relaxantes. Pour en profiter, rendez-vous dans son immense centre de thalasso naturiste. Laissez-vous envoûter par la senteur de ses huiles essentielles et laissez-vous aller entre mains expertes de l’équipe de soin. Que ce soit pour un séjour de cure ou de relaxation, vous serez choyé comme jamais. Au sein de ce camping, vous aurez aussi l’occasion de déguster de nombreuses spécialités de la région qui mettent en valeur les produits locaux et bio. Le restaurant situé face à la mer offre un cadre luxueux pour que chaque repas soit synonyme d’enchantement et de découverte gustative.
Les activités proposées par l’établissement se tournent vers la recherche du bien-être corporel, intellectuel et spirituel : yoga, randonu, baignade nue, aquagym, jeux de société… Pour vous héberger, le camping mise sur des locatifs aussi authentiques que son cadre : des tentes meublées sans sanitaires, des lodges avec ou sans cuisine, des villas, des chalets… Chacun de ses logements bénéficie d’une literie complète et est couvert par un réseau Wifi à haut débit (payant). Plus de 190 emplacements spacieux à l’ombre des chênes et des cistes n’attendent plus que les adeptes du camping traditionnel. Et si vous prévoyez d’occuper votre emplacement à de nombreuses reprises dans l’année, le tarif annuel est intéressant. Vous passerez un séjour villégiature naturiste au camping Riva Bella en Corse, et les bons souvenirs vous colleront à la peau comme votre bronzage parfait !

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer