Camping Bretagne piscine couverte

Vacances les pieds dans l’eau en Bretagne

C’est juste à deux pas de la mer que le camping Le Saint Nicolas*** s’est installé pour permettre aux vacanciers de vivre leur passion pour les activités aquatiques. En plus d’un accès facile à la plage, vous disposez d’un parc aquatique, non seulement pour profiter des joies de la baignade, mais aussi pour vous relaxer. Afin de s’assurer que vous ne vous ennuyez pas durant votre séjour, l’établissement propose des activités variées, à commencer par les animations et les espaces de jeux destinés à toutes les classes d’âge.
Peu importe la durée de votre escapade en Bretagne, l’hôtel de plein air Le Saint Nicolas vous a préparé des locatifs adaptés à votre situation. Résidez dans de charmants mobil-homes pour 2 à 6 personnes ou campez en pleine nature sur des emplacements de 80 m² à 140 m². Tous les services du camping répondent à vos exigences, que vous souhaitiez louer des matériels, trouver quelque chose à manger, acheter des produits de première nécessité…

Découvrir la Bretagne

La Bretagne vous réserve des paysages à couper le souffle. En voyant les monuments et les lieux d’exception de cette région, on observe une harmonie parfaite. Les sites historiques qui ont résisté au temps montrent combien la Bretagne a une riche passé et renferme mille trésors à découvrir. En explorant quelques villes majeures, vous constaterez toute sa splendeur à travers son art de vivre, sa cuisine, les traditions, etc. Si la Bretagne est devenue aujourd’hui l’une des destinations de vacances les plus prisées en France, c’est grâce à tous ces facteurs.
Le tourisme a contribué à la multiplication du nombre d’établissements de vacances dans ce territoire. Qu’il s’agisse de passer un séjour en famille, entre amis ou en amoureux, vous n’aurez pas de mal à dénicher une résidence où poser vos valises. Si vous êtes le type de vacancier qui souhaite rester au plus près de la nature tout en accédant à la mer sans faire trop de déplacement, le camping Le Saint Nicolas*** est l’adresse parfaite pour un séjour les pieds dans l’eau. Implanté à 200 mètres d’une plage de sable fin, les hébergements proposés par ce camping répartis sur des espaces boisés vous promettent des vacances dans le confort.

Que faire en Bretagne pendant les vacances ?

Les vacances en Bretagne sont une occasion pour vous de découvrir des sites emblématiques comme les Alignements de Carnac, la côte de granit rose, la fameuses Pointe du Raz, la forêt de Paimpont… Un peu d’histoire vous tente ? La région possède de nombreux vestiges que vous pourrez admirer de près ou de loin tels que le château de Suscinio, la Tour Solidor ou encore le château de Combourg. D’étonnantes cathédrales qui se dressent dans ses villes se visitent de de fond en comble, de l’extérieur vers l’intérieur.
Une randonnée à pied ou une croisière en bateau vous permet de voir des lieux incontournables situés à quelques kilomètres des centres villes. Si vous ne souhaitez pas aller trop loin, vous avez un large choix d’aquariums, de parcs zoologiques ou des parcs d’attractions.

Camping le Saint Nicolas avec piscine couverte en Bretagne

Un camping Bretagne piscine couverte a de quoi plaire à toute la famille, notamment les enfants. L’établissement Le Saint Nicolas*** est doté de piscines extérieure et intérieure chauffées pour le plus grand plaisir des baigneurs. Avec une profondeur de 1m80, elles sont parfaites pour vous perfectionner ou tout simplement pour apprendre à nager. Les tout-petits peuvent faire trempette dans une pataugeoire et jouer sur les nombreuses structures aqualudiques à disposition. Si vous souhaitez bronzer ou surveiller vos enfants en train de s’amuser dans l’eau, plusieurs chaises longues bordent le parc aquatique. La plage se trouve à 200 mètres du camping si vous désirez sentir la chaleur du sable sous vos pieds après une bonne baignade dans l’eau de mer.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer