camping agde piscine

Vivez des vacances aquatiques au camping 4 étoiles Les Champs Blancs

Toutes les activités aquatiques sont au rendez-vous lorsque vous passerez vos vacances au Cap d’Agde. En famille, en couple ou entre amis, découvrez l’espace aquatique du camping 4 étoiles Les Champs Blancs, et jouissez des meilleurs moments de baignade au Cap d’Agde.

Pourquoi choisir le Cap d’Agde comme destination de vacances ?

Sachez que le Cap d’Agde est tout d’abord au bord de la mer Méditerranée si vous voulez passer des vacances à proximité des plages. Passez-y des moments de loisirs, de farniente et de bronzage, et de superbes moments à admirer un beau coucher de soleil et à pratiquer diverses activités nautiques. Vous êtes passionné par la nature, les villes pleines d’histoires et les patrimoines gastronomiques et culturels ? Vous trouverez tout cela au Cap d’Agde. Vous pourrez vous remettre au Pôle Patrimoine de l’Office de Tourisme pour vous guider dans toutes les villes et pour vous raconter toutes leurs histoires. Vous visiterez des églises, des musées, le fort de Brescou, etc. Rencontrez les artisans du Cap d’Agde dans les différents ateliers d’art, et laissez-vous entrainer par leur savoir-faire. Venez faire la fête en dansant avec les animaux totémiques des villages, et ils vous feront faire une ronde des arts au cœur des traditions des habitants. Toute une nature spectaculaire et préservée vous attend aussi dans le Cap d’Agde et ses environs, telle que le Canal du Midi, le volcan en bord de mer, les berges de l’Hérault, la forêt de Bessilles, la Réserve Naturelle Nationale du Bagnas, l’extraordinaire biodiversité de la Grande Maïre et l’Aire Marine Protégée de la côte agathoise. Vous y serez en totale harmonie avec la nature, et vous rencontrerez des faunes et flores spécifiques. Vous voulez goûter à la cuisine méditerranéenne ? Découvrez les meilleurs restaurants dans les différentes villes pour déguster les poissons et les fruits de mer accompagnés de légumes et de quelques aromates de la garrigue. Avec vos plats, goûtez aussi aux vins du terroir lorsqu’ils sont bien frais, et vous ne sentirez que du délice. Si vous êtes amateur de vin, rencontrez les viticulteurs durant les événements dédiés au vin, sur les marchés, dans les domaines ou lors d’une balade vigneronne, et savourez les différents vins de la région. Si vous êtes noctambule, vous aimerez vivre au Cap d’Agde, car c’est le soir que la région est la plus animée avec les spectacles, les théâtres, les festivals, les concerts et les jeux dans les casinos. Vous pourrez flâner de bar en discothèque ou dans les clubs. Durant vos vacances au Cap d’Agde, votre programme sera bien chargé et vous pourrez découvrir les plaisirs de la vie simplement.

mobil-home agde

Au camping 4 étoiles Les Champs Blancs, profitez de l’espace aquatique

Vacances se conjuguent souvent avec séjour les pieds dans l’eau. C’est au camping Les Champs Blancs au Cap d’Agde que vous pourrez vous amuser et vous rafraîchir dans un parc aquatique d’une superficie de 3 000 m². Vous pourrez y accéder gratuitement de 9h30 à 19h30 si vous êtes locataire du camping. Sous le soleil généreux du sud, vous pourrez choisir de vous baigner dans un bassin sportif ou dans un bassin ludique. Quel que soit le temps qu’il fait, vous pourrez tout le temps jouir des joies de la baignade dans le bassin sportif, car il est chauffé à une température optimale durant toute l’année. Dans ce bassin, vous pourrez apprendre la natation avec des professionnels si vous êtes encore débutant, ou si vous voulez vous perfectionner. Vous pourrez aussi participer aux tournois de water-polo ou de volley aquatique. Pour que vous puissiez vivre des moments forts dans l’eau, cette piscine est dotée de toboggans tunnel à spirale multicolore, de toboggans géants et d’un pentaglisse à 4 pistes. Quant au bassin ludique, il n’est chauffé que du mois de mai jusqu’à mi-septembre. Cependant, c’est un bassin à multifonctions, car vous pourrez vous baigner dans des bains bouillonnants, jouer sous les cascades et sur les canons à eau et profiter des jets massants. Pendant que vos enfants s’amuseront dans la pataugeoire avec les petits toboggans, vous pourrez les surveiller pendant vos moments de farniente et de bain de soleil sur les transats de la plage aménagée et ombragée de palmiers, de parasols paillottes et de pergolas, que du bonheur pour petits et grands. Les Champs Blancs, c’est un camping avec un espace aquatique situé au Cap d’Agde qui est parfait pour des vacances en famille inoubliables.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer