Si vous cherchez le grand air, une escapade en pleine nature, des activités incomparables, les gorges du Verdon sont faites pour vous. Si vous passez vos vacances dans ce lieu magique et que vous choisissez un gîte, vous accéderez à la détente et à la relaxation, à des souvenirs inoubliables.
Chaque année les gorges du Verdon accueillent de nombreux touristes en quête d’authenticité, de sensations fortes. Elles sont situées au nord de la Provence verte. C’est le plus grand canyon d’Europe. Les gorges du Verdon offrent des paysages qui sont clairement à couper le souffle. C’est l’endroit idéal pour la pratique de la baignade en famille, des sports en eaux vives. Tous les amateurs de sports en eau douce connaissent les gorges du Verdon car c’est un lieu mythique pour le canyoning, le canoë, le bateau électrique. À moins d’une heure des plus grands sites de la région, les gorges du Verdon avec ses nombreux villages, sa nature préservée saura vous convaincre.
Il y a de nombreuses choses à faire dans le plus grand canyon d’Europe. Pour les hébergements, vous aurez également le choix entre différentes solutions. Le gîte est la méthode la plus intéressante. Vous résidez chez l’habitant tout en conservant votre complète indépendance. À proximité des gorges, vous pourrez à votre guise vous balader, profiter de la nature, pratiquer des sports en eaux vives, visiter les plus beaux villages de la région. C’est l’hébergement parfait pour profiter pleinement de ses vacances. Vous pourrez réduire vos dépenses si vous partez à plusieurs. En effet, il existe des gîtes très spacieux. Les gîtes ont de plus en plus la côte aujourd’hui. Pour un séjour authentique, c’est la solution à adopter pour apprécier pleinement ce lieu magique.