A quelques minutes du village médiéval de Rocamadour dans un coin appelé Creysse, il y a un hôtel de plein air trois étoiles nommé Le camping du Port. C’est une solution d’hébergement parfaite pour les couples, les groupes d’amis ou encore les familles qui ont envie de découvrir les merveilles touristiques dissimulées dans cette partie sud-ouest de l’Hexagone. Dans cet hôtel de plein air, on peut choisir un parmi les abris proposés. Ils donnent tous accès à toutes les activités, toutes les infrastructures et tous les équipements du camping Dordogne.
Sis dans un écrin de verdure de cinq hectares, le camping Le Port donne une vue imprenable sur la rivière la Dordogne. A partir de cet endroit, on peut aussi apprécier une bonne partie de la vallée. Dans le camping Dordogne, il y a plusieurs emplacements dont ceux qui sont avec locatifs et ceux qui sont destinés à recevoir les campeurs traditionnels. Au cœur de ce parc résidentiel, il y a une piscine. On y trouve aussi des aires de loisirs de toutes les sortes pour amuser les résidents. Ils peuvent faire des activités de groupe, des activités sportives etc. Un restaurant assure le ravitaillement des touristes et des vacanciers dans ce camping Dordogne. Ceux qui ont envie de sortir peuvent se renseigner auprès de l’accueil.
Si on décide de sortir découvrir les environs de cet hôtel de plein air, on a plusieurs choix. On peut prendre des sentiers de randonnées qui mènent vers des villages typiques comme Rocamadour. Ils passent par divers lieux intéressants. Il est aussi possible de rester sur les berges de la rivière de Dordogne. On peut y faire plusieurs divertissements. On a le choix entre la pêche, le kayak, la baignade, le canoë et bien d’autres encore. On peut aussi emmener des couvertures et lézarder sur les bords. Mais séjourner dans ce camping Dordogne, c’est aussi profiter de la nature et donc avoir la possibilité de se balader dans la forêt. Avec un peu de chance, on y rencontrera des espèces animales et végétales particulières.