camping espagne

Optez pour le camping pour vos vacances en Espagne

Vous prévoyez de partir en Espagne pour vos prochaines vacances ? Pas besoin de trop vous éloigner : sur la côte catalane, au bord de la Méditerranée, la ville portail de Costa Brava est un endroit magnifique, idéal pour se reposer et se ressourcer. Situé à deux pas de l’un des plus beaux villages d’Espagne, la Tossa de Mar, le camping Cala Llevado en Espagne est parfait pour savourer un séjour alliant nature, plage et bonne ambiance.

Le camping Cala Llevado en Espagne

Le camping Cala Llevado *** se dresse sur la jolie colline boisée de Tossa de Mar en Espagne depuis maintenant presque 60 ans. À ses débuts, elle ne comptait qu’une trentaine d’emplacements, mais aujourd’hui, elle en dénombre près de 300, bien isolés les uns des autres et offrant une superbe vue sur la mer. De nombreux services et des installations diverses ont été mis en place afin de mieux satisfaire les vacanciers et répondre à leurs besoins durant le séjour : restauration, ravitaillement, dépôt de pain, point presse, laverie, blocs sanitaires… Le personnel très chaleureux sera attentif à vos moindres soucis et vous donnera tous les informations dont vous aurez besoin. Pour un séjour parfait sous le signe de la convivialité, des animations et des soirées à thèmes sont régulièrement organisées au sein de l’établissement. Vous pouvez aussi vous défier à la pétanque, au ping-pong ou encore au basket sur place.

Les services du camping

Ce village vacances familial, certifié ECO Friendly et membre de la chaine de campings SEA GREEN, s’engage activement pour la préservation de l’environnement. Les démarches écologiques se reflètent dans ses hébergements locatifs, notamment les bungalows ECO. La gestion des déchets, le contrôle de la consommation d’eau et l’utilisation de l’énergie solaire font également partie de la politique environnementale adoptée par le propriétaire. Vous aurez le choix entre plus de 70 bungalows et mobil-homes modernes et ultra-confortables, qui ont une capacité allant de 2 à 6 personnes. Chacun de ces logements dispose d’une jolie terrasse avec bain de soleil ou salon de jardin et qui offrent une belle vue sur la mer. D’ailleurs, le camping donne un accès direct à la grande plage et aux 3 criques qui l’avoisinent, dont l’une est réservée aux amateurs de naturisme. Les résidents du camping peuvent accéder gratuitement à la piscine avec pataugeoire et transats (au soleil ou à l’ombre) pour vos moments détente. Le camping Cala Llevado vous promet des vacances en Espagne bien agréables.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer