camping ardeche

Trouver le meilleur camping en Ardèche

Si l’on a besoin de se ressourcer, se détendre et se divertir dans un lieu paisible, on n’a qu’à aller en Ardèche. On y trouve des coins tranquilles parfaits pour les vacances dans la nature. Et pour optimiser le séjour, on peut faire une réservation dans l’une des solutions d’hébergement haut de gamme de cette zone. On peut par exemple opter pour le camping Sunelia Aluna Vacances. C’est un hôtel de plein air cinq étoiles qui se trouvent dans le village Vallon pont d’Arc.

Tout sur le camping Aluna Vacances

Sunelia Aluna Vacances est un camping ardeche qui se trouve non loin des Gorges d’Ardèche et du Pont d’Arc. Il est sis dans un site boisé qui s’étend sur une surface de 15 hectares. Il dispose de plusieurs solutions d’hébergements. Au total, on y compte 410 emplacements et 262 sont des locatifs. Les campeurs traditionnels y trouveront aussi leurs places. Pour ceux qui ont besoin d’un maximum de confort lors des vacances, ils peuvent choisir entre les mobiles homes, les tentes lodges et les cottages. Chacun de ces abris ont au moins deux chambres, une cuisine équipée, une salle de bain privative et une terrasse extérieure. On peut choisir entre les locatifs ombragés ou semi-ombragés.

Les loisirs dans le camping

Dans ce camping ardeche, on peut se baigner et jouer dans l’eau du grand parc aquatique. Celui-ci est constitué de toboggans, de bassins de nage, de rivières à courant, de bains à remous, de pataugeoire et d’un solarium. Quand on se lasse un peu de l’eau, on peut aller sur le terrain du sport et l’aire du jeu du camping. On peut aussi prendre un verre au bar ou commander des plats divers au restaurant. Si on a des besoins particuliers, on peut aller faire des courses à l’épicerie. En dehors du camping, on peut aussi faire différentes sortes d’activité de pleine nature.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer