campings en bord de mer

Partir en camping en bord de mer entre amis

Même si le camping a existé depuis de nombreuses années, l’idée a été vite renouvelée avec des principes inchangeables. Et au-delà de sa notoriété, le camping s’est vite inséré dans les ambiances vacancières. Avec une immersion totale dans la nature, le camping est aussi à profiter au bord de la mer. Stéréotype parfait des vacances réussies, le bord de mer se cadre parfaitement avec l’idée du camping. Le camping possède une structure différente de l’hôtel et chaque habitation n’est attachée à aucune autre. Les vacanciers ont donc largement le choix entre de petites maisonnettes, des camping-cars et des mobil homes. Et les plus aguerris peuvent installer des tentes et jouir des couchettes sous les milles étoiles. Avec le sable et les vagues, le bord de mer reste un lieu idyllique pour les personnes venues entre amis. Une douceur de vivre qui permet de profiter de la fraicheur de l’environnement tout en prenant du plaisir avec les petites baignades.

Le bord de mer, destination de vacances idéale pour des jeunes

Avec de l’énergie à revendre, le bord de mer reste un endroit indiqué pour les jeunes. Le beau temps et l’ambiance qui y règnent permettent de passer des vacances remplies et inoubliables. Etant également un grand terrain d’amusement, le bord de mer est le lieu idéal pour les jeunes. Ils peuvent tester et expérimenter de nombreuses activités tout en prenant les précautions nécessaires pour les sports extrêmes. Une bonne occasion de tester l’adrénaline pour ceux qui ont de l’énergie à revendre. Avec un climat très profitable, le bord de la mer est également synonyme de festivité et de festins qui riment avec la bonne ambiance. D’ailleurs la proximité de la mer offre une façon de vivre différente de celle procurée par les autres lieux. De la détente mélangée à du renouveau qui permet aux jeunes de se dépenser tout en gagnant en santé.

Les meilleurs campings de bord de mer chez Sunelia

Pour profiter d’un moment de détente et de loisirs en famille ou entre amis dans un camping en bord de mer, venez dans le camping Sunelia Interlude. Idéalement situé à seulement 50 m d’une des plus belles plages de l’Ile de Ré, Interlude est un lieu privilégié pour passer des vacances de rêve. Pour ceux qui souhaitent plus d’intimités et de confort, les mobil homes tous récents, les cottages de luxe et charmantes tentes familiales assurent un calme pour un dépaysement optimal. Au sein du camping, la relaxation est à l’honneur grâce à l’espace bien-être avec spa, hammam et jacuzzi. Des massages et soins personnalisés sont proposés. Vous pourrez également profiter des charmes de l’océan Atlantique pour vous relaxer.
Pour votre séjour en Méditerranée, le Camping Sunelia Les Tropiques vous offre un cadre sublime, entre calme et facilité d’accès à la plage de sable fin de Torreilles. Offrez-vous le luxe dans le Roussillon avec les belles locations toutes confortables. Vous avez le choix entre un mobil home luxueux, un chalet avec terrasse ou une tente Sunlodge de toile écrue. Bel parc aquatique entouré d’un solarium, salle de fitness, espace de bien-être avec spas, hammam, jacuzzi vous attendent aussi dans ce camping haut de gamme. A proximité immédiate du camping, enfants et adultes pourront s’adonner à la baignade et au farniente en toute liberté sous le soleil.

Vous pourrez consultez la totalité des meilleurs campings en bord de mer sur le site officiel de Sunêlia

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer