hotel biarritz

Un séjour dans un hôtel à Biarritz

Plusieurs touristes étrangers viennent en France pour découvrir les plus belles stations balnéaires du pays. On leur recommande souvent Biarritz. Cette commune appartenant au département des Pyrénées Atlantique et à la région Nouvelle Aquitaine est une destination de vacance parfaite que ce soit pour un long, un court ou un moyen séjour. Elle promet des vacances de rêve à toutes les personnes qui y viennent en famille, en couple, en solo ou en amoureux. De plus, les visiteurs ont toute une palette d’abris à leur disposition. Ils n’ont qu’à choisir en fonction de leurs envies, de leurs gouts ou encore de leurs budgets. L’hotel Biarritz Laminak figure parmi les meilleurs hôtels trois étoiles de cette destination.

Pourquoi choisir l’hôtel Laminak ?

Cet établissement se trouve dans un environnement calme et serein hors des bruits et des animations de l’agglomération. Il est donc parfait pour ceux et celles qui ont besoin de silence. C’est un vrai havre de paix sis dans un cadre verdoyant et reposant. On y trouve un grand bâtiment hôtelier dans lequel se trouvent différentes chambres au choix.
Les chambres standard sont idéales pour ceux qui voyagent seuls. Elles ont un grand lit et le confort nécessaire pour passer une nuit tranquille. Il y a aussi les chambres classiques. Elles ont un lit plus grand que celui de la catégorie précédente. Elles permettent donc aux couples sans enfants de passer des séjours exceptionnels. Pour les familles qui ont un budget moyen, elles peuvent louer une des chambres de la catégorie tradition. Celles-ci sont munies de lits faits pour quelques personnes. Et enfin, il y a la catégorie Premium. Les chambres de cette classification sont spacieuses, bien équipées et elles sont pourvues d’une terrasse permettant d’admirer l’extérieur.
Dans cet hôtel à Biarritz, on peut profiter d’une piscine chauffée ouverte de 09 à 20 heures du soir, d’avril en octobre. On peut rester sur le bord de ce bassin pour se prélasser dans les transats. Juste à côté, il y a un sauna disponible pour tous les résidents.

Les activités à faire à Biarritz

Étant une station balnéaire célèbre, les activités nautiques en mer constituent les principales activités à faire dans cette ville. Le surf est l’activité phare. On trouve plusieurs clubs et écoles de surf dans la cité et à proximité de la plage. Quel que soit le niveau, débutant, amateur ou professionnel, il est toujours possible de s’adonner à ce divertissement. Des moniteurs donnent de cours d’initiation et de perfectionnement. On peut aussi louer tous les équipements nécessaires sur place.
On peut également faire d’autres activités comme la baignade, le stand up paddle, le kayak en mer, la plongée ou encore la croisière sur les larges des côtes.
Biarritz regorge aussi de monuments historiques et de lieux touristiques à visiter. On peut aller sur le port de pêche, le vieux port, le plateau de l’Atalaye, la Bellevue, le phare de Biarritz, l’aquarium de Biarritz, le musée de la mer ou encore la cité de l’océan. Au cours de la balade, on peut faire des haltes dans des restaurants, glaciers ou snacks pour déguster aux différentes spécialités régionales proposées dans cette agglomération.

D'autres idées pour vos Vacances en bord de mer